âźµ Retour

DĂ©couvrez nos talents ! : Teresa GOUVEIA

🤝Elle nous rejoint !

De nationalité portugaise, Teresa Gouveia dos Santos, 51 ans, mère d’une fille de 30 ans et grand-mère d’un petit garçon, est arrivée à Triel-sur-Seine à l’âge de 7 ans.

Elle partira ensuite terminer ses études à Lisbonne pour exercer dans le milieu médical en tant que secrétaire et, par la suite, rejoindre l’association portugaise contre la leucémie.

 De retour Ă  Triel sur Seine, sa ville de cĹ“ur, elle est aujourd’hui entrepreneuse sur le territoire.

Partageant avec Jonas Maury un profond dĂ©sir de redonner vie Ă  Triel, elle rejoint sans hĂ©siter l’équipe de Triel a du talent pour sa fraĂ®cheur et sa perspective de renouveau !  


Réunion publique du 5 mars : une réussite !
Jeudi 5 mars, Jonas Maury et l’équipe de Triel a du talent ont présenté leur programme à la salle Grelbin dans le cadre d’une réunion publique qui a fait salle comble ! Vous avez en effet été très nombreux à nous rejo...
Nos 10 mesures prioritaires dans Actu 78 !
➡️Retrouvez en cliquant ICI l'article d'actualité 78 sur nos 10 mesures prioritaires pour ramener Triel sur le devant de la Seine !...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK