âźµ Retour

DĂ©couvrez nos talents ! : Alice Salles

🤝Elle nous rejoint !

Trielloise depuis sa naissance, Alice Salles, 22 ans, vit dans le quartier des Hublins. Dans son enfance, elle a Ă©tĂ© Ă©lue au conseil municipal junior pendant 3 ans et a participĂ©, Ă  ce titre, Ă  de nombreuses activitĂ©s et cĂ©rĂ©monies municipales. Inscrite en master II de communication publique et politique Ă  l'ISCOM Paris, elle effectue en ce moment une mission d’alternance Ă  la FĂ©dĂ©ration nationale des sapeurs-pompiers de France. 

Pendant sa première annĂ©e d'Ă©tude, elle a rĂ©alisĂ© un stage au service Communication de la mairie de Triel-sur-Seine, ce qui lui a donnĂ© l'envie de s'investir pour sa commune ; depuis, elle a Ă©tĂ© agent recenseur puis coordinatrice communale pour le recensement. Elle est Ă©galement secrĂ©taire d'Ă©tat-civil pour les mariages. 

Son envie de voir la ville se développer et de la rendre plus attractive aux yeux de la population l'a motivé à rejoindre la liste de Jonas Maury.

« Je souhaite mettre mes connaissances et ma jeunesse au profit et au service de Triel-sur-Seine. Nous avons un potentiel Ă©norme qui n'est plus exploitĂ© jusqu'Ă  aujourd'hui. Il est grand temps de redynamiser la ville avec un maire jeune, une Ă©quipe motivĂ©e et de vrais projets Â».


Projet : Parc Municipal
PARC POUR TOUTES LES GENERATIONS
Projet : 0% de hausse d’impôt
Nous sommes la seule équipe à avoir bâti notre programme à partir des capacités financières de Triel. Toutes nos propositions ont passé l’épreuve des chiffres avec un financement garanti 0% de hausse d’impôts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK