âźµ Retour

DĂ©couvrez nos talents ! : Patricia Villalba

🤝 Elle nous rejoint !

Locataire d’un appartement situé dans le centre-ville de Triel, Patricia Villalba, 52 ans, est maman d’un garçon de 10 ans scolarisé à l’école Camille Claudel. Originaire de Vernouillet, elle s’est installée dans notre commune il y a 5 ans à l’invitation de ses trois sœurs, toutes installées à Triel. Cadre dans un grand groupe international, elle a toujours eu à cœur de se battre pour les droits de ses collègues, tant dans son rôle de représentante du personnel que dans sa fonction de déléguée syndicale. C’est donc tout naturellement qu'elle a rejoint Jonas Maury et l’équipe de « Triel a du talent ! » pour y défendre les intérêts des Trielloises et des Triellois et se mettre au service de sa communauté. Convaincue du potentiel extraordinaire de notre ville, elle partage avec l’équipe de « Triel a du talent ! » son envie de rendre Triel plus attractive, plus durable, plus sûre et plus solidaire à travers des projets concrets et ambitieux. Elle se reconnaît également dans la dynamique de rassemblement impulsée par notre candidat pour ramener Triel sur le devant de la Seine !


Projet : Parc Municipal
PARC POUR TOUTES LES GENERATIONS
Projet : 0% de hausse d’impôt
Nous sommes la seule équipe à avoir bâti notre programme à partir des capacités financières de Triel. Toutes nos propositions ont passé l’épreuve des chiffres avec un financement garanti 0% de hausse d’impôts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK