âźµ Retour

DĂ©couvrez nos talents ! : Catherine Rettien

🤝 Elle nous rejoint !

Trielloise depuis 2001, Catherine Rettien, 53 ans, est mariĂ©e et mère de 3 enfants. Elle habite dans le quartier des fontenelles. 

Elle travaille en indĂ©pendante depuis 15 ans en tant que traductrice et formatrice en gestion financière, organisation et bureautique. 

« J’ai choisi de rejoindre l’équipe de Jonas Maury pour redonner Ă  Triel la place qu’elle mĂ©rite.

Triel est une ville au potentiel inexploitĂ©, avec des berges de Seine magnifiques, un patrimoine et un massif forestier plein de diversitĂ©, le tout Ă  proximitĂ© de Paris et des grandes villes des Yvelines. 

Nous devons développer l’attractivité de notre ville pour redonner envie aux commerçants de s’installer à Triel et réconcilier les triellois avec un centre-ville redynamisé.

L’équipe de Triel a du Talent est une Ă©quipe dynamique aux compĂ©tences complĂ©mentaires, capable de mettre en Ĺ“uvre les rouages qui lui permettront de mener Ă  bien ses projets. Â»


Réunion publique du 5 mars : une réussite !
Jeudi 5 mars, Jonas Maury et l’équipe de Triel a du talent ont présenté leur programme à la salle Grelbin dans le cadre d’une réunion publique qui a fait salle comble ! Vous avez en effet été très nombreux à nous rejo...
Nos 10 mesures prioritaires dans Actu 78 !
➡️Retrouvez en cliquant ICI l'article d'actualité 78 sur nos 10 mesures prioritaires pour ramener Triel sur le devant de la Seine !...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK