âźµ Retour

DĂ©couvrez nos talents ! : Laurence Fardel

🤝 Elle nous rejoint !

« Jeune » retraitée de 70 ans, Laurence Fardel a été commerçante à Poissy pendant 18 ans, après une carrière dans la comptabilité. Cette mère de deux filles (aujourd’hui âgées de 46 et 43 ans) s’est installée à Triel-sur-Seine il y a 20 ans, séduite par le calme et le charme de la commune. Propriétaire d’un appartement situé dans le centre-ville, elle a décidé de mettre sa disponibilité au service de Triel et des Triellois(es), avec le regard neuf de celle qui s’engage en politique pour la première fois. Convaincue par le projet ambitieux et redynamisant porté par Jonas Maury, elle a rejoint Triel a du talent ! avec un objectif : ramener Triel sur le devant de la Seine ! Elle adhère en effet pleinement à la vision de notre équipe, (exprimée depuis le mois d’octobre dernier) qui est de faire de Triel une ville durable, attractive, sûre et solidaire, attentive à toutes les générations et toutes les catégories socio-professionnelles.


Projet : Parc Municipal
PARC POUR TOUTES LES GENERATIONS
Projet : 0% de hausse d’impôt
Nous sommes la seule équipe à avoir bâti notre programme à partir des capacités financières de Triel. Toutes nos propositions ont passé l’épreuve des chiffres avec un financement garanti 0% de hausse d’impôts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK