âźµ Retour

DĂ©couvrez nos talents ! : Philippe Cloteaux

🤝 Il nous rejoint !

ArrivĂ© sur la commune en 1984 pour dĂ©buter sa carrière professionnelle Ă  la brigade de Triel sur Seine, Philippe CLOTEAUX s'y installera finalement - quartier des Hublins- avec son Ă©pouse, elle-mĂŞme native de Triel. Aujourd'hui retraitĂ© de la gendarmerie après 37 annĂ©es de service, il exerce au sein d'une Ă©tude d'huissier comme clerc-significateur.Il a rejoint "Triel a du talent !" convaincu que Jonas saura amener un sens nouveau Ă  la vie municipale en mettant sa jeunesse et son talent au service de l'efficacitĂ©. Il a Ă©galement Ă©tĂ© sĂ©duit par la diversitĂ© de l'Ă©quipe et espère pouvoir apporter son expĂ©rience et ses idĂ©es pour ramener Triel sur le devant de la Seine !


Projet : Parc Municipal
PARC POUR TOUTES LES GENERATIONS
Projet : 0% de hausse d’impôt
Nous sommes la seule équipe à avoir bâti notre programme à partir des capacités financières de Triel. Toutes nos propositions ont passé l’épreuve des chiffres avec un financement garanti 0% de hausse d’impôts.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK